Mes premières expositions

Expo Biopôle de Léa-2017

Ma première exposition a eu lieu au Biopôle de Léa, dans le cadre de son inauguration en mars 2017 et avec comme thème : Le Printemps. J’ai choisi les photos avec Claudine, Responsable de la Communication de Léa Nature, et grâce à Didier von Tillemann (photographe) et Gilles Lazennec qui a réalisé les tirages, j’ai présenté mes photos encadrées d’un contour noir et limitées par un liseré blanc avec une courte légende, elles ont été imprimées en 50x70cm et contrecollées sur du contre plaqué.

Expo Biopôle de Léa-2017

Expo Biopôle de Léa-2017

Cliquer pour faire défiler la galerie.

Ensuite, dans le cadre du Comité de quartier du Lignon, à Lagord, association dans laquelle nous étions très impliqués mon mari et moi-même, nous avions organisé une manifestation « Les talents cachés du Lignon » au cours de laquelle les habitants de notre quartier ont pu exposer leurs travaux : peinture, couture, sculptures, dessins,et bien sûr photographies. J’ai beaucoup apprécié les rencontres et les échanges autour de mes photos. Et c’est l’une de ces rencontres qui m’a conduit à mon exposition suivante.

Cliquer pour agrandir les photos.

Cliquer pour faire défiler la galerie.

Ma dernière exposition a eu lieu à La Rochelle, salle de l’Oratoire, dans le cadre du salon « Talents de femmes » organisé par le club Soroptimist. C’est la Présidente Martine Canteau rencontrée à Lagord, qui m’a proposée d’y participer. Cette fois j’ai décidé de faire réaliser des tirages sur du papier Fine Art Hanemühle de les numéroter et de les présenter dans des cadres. Il y a eu plus de 800 visiteurs, et de nombreuses rencontres. A cette occasion j’avais réalisé une affiche et un carton d’invitation. Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me soutenir.

Cliquer pour agrandir les photos.

Cliquer pour faire défiler les galeries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *